Sélectionnez la page

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour Août 31, 2018

Merci d’avoir choisi de faire partie de notre communauté chez Bluewater Learning Inc. («Société","We","us", ou "notre”). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique ou nos pratiques en ce qui concerne vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@bluewaterlearning.com.

Lorsque vous visitez nos sites Web et utilisez nos services, vous nous faites confiance avec vos informations personnelles. Nous prenons votre confidentialité très au sérieux. Dans cet avis de politique, nous décrivons notre politique de confidentialité. Nous cherchons à vous expliquer le plus clairement possible les informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à cet égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines conditions de cette politique de confidentialité, veuillez cesser d'utiliser nos sites Web et nos services.

Table des matières

Développez la bascule pour afficher tout le contenu de la politique de confidentialité.

1. Quelles informations collectons-nous?

Informations personnelles que vous nous communiquez

En bref: Nous recueillons des informations personnelles que vous nous avez fournies, telles que nom, adresse, coordonnées, mots de passe, données de sécurité et informations de paiement.

Nous collectons les informations personnelles que vous nous avez volontairement fournies lors de votre inscription à la manifestation d'un intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lors de votre participation à des activités sur le (comme l'envoi de messages sur nos forums ou formulaires en ligne) ou tout autre moyen de nous contacter. .

Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et des sites Web, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure:

Nom et coordonnées. Nous recueillons vos nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone et autres données de contact similaires.

Données de connexion aux médias sociaux. Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire en utilisant les détails de votre compte de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter ou d'autres comptes de médias sociaux. Si vous choisissez de vous enregistrer de cette manière, nous collecterons les informations décrites dans la section intitulée «Comment traitons-nous vos connexions sociales» ci-dessous.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement apporté à ces informations personnelles.

Informations collectées automatiquement

En bref: Certaines informations, telles que l'adresse IP et / ou les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, sont automatiquement collectées lorsque vous visitez nos sites Web.

Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos sites Web. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur le périphérique et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et du périphérique, le système d'exploitation, les préférences de langue, les URL de référence, le nom du périphérique, le pays et l'emplacement. , des informations sur comment et quand vous utilisez nos sites Web et d’autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos sites Web, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.

Comme beaucoup d'entreprises, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires.

Informations collectées à partir d'autres sources

En bref: Nous pouvons collecter des données limitées à partir de bases de données publiques, de partenaires marketing et d'autres sources externes.

Nous pouvons obtenir des informations à votre sujet auprès d’autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires marketing conjoints, ainsi que de tiers. Parmi les informations que nous recevons d’autres sources, citons: les informations de profil des médias sociaux, les pistes marketing, les résultats de recherche et les liens, y compris les liens payants (tels que les liens sponsorisés).

2. Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un?

En bref: Nous ne partageons les informations qu'avec votre consentement, afin de respecter les lois, de protéger vos droits ou de remplir vos obligations commerciales.

Nous partageons et divulguons vos informations uniquement dans les situations suivantes:

  • En accord avec les lois. Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une décision de justice ou à une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance de la cour ou à une assignation à comparaître (y compris en réponse). aux autorités publiques de respecter les exigences en matière de sécurité nationale ou d'application de la loi).
  • Intérêts vitaux et droits légaux. Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous estimons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des soupçons de fraude, des situations comportant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou en tant que preuves dans des litiges dans lesquels nous sommes impliqués.
  • Fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs tiers, des prestataires de services, des sous-traitants ou des agents qui exécutent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Les exemples incluent: le traitement des paiements, l'analyse des données, la livraison de courrier électronique, les services d'hébergement, le service client et les efforts marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser la technologie de suivi sur les sites Web, ce qui leur permettra de collecter des données sur la manière dont vous interagissez avec le site Web au fil du temps. Ces informations peuvent notamment être utilisées pour analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Sauf si cela est décrit dans la présente politique, nous ne partageons, vendons, louons ou échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
  • Transferts commerciaux. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de ou lors de négociations en vue d'une fusion, de la vente d'actifs de la société, d'un financement ou de l'acquisition de tout ou partie de nos activités avec une autre société.
  • Annonceurs tiers. Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces pour diffuser des annonces lorsque vous visitez l'un de nos sites Web. Ces sociétés peuvent utiliser des informations relatives à vos visites sur nos sites Web et d’autres technologies de suivi afin de diffuser des publicités concernant des produits et services qui vous intéressent.
  • Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous demanderons à ces sociétés affiliées de respecter la présente politique de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
  • Partenaires d'affaires. Nous pouvons partager des informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
  • Avec votre consentement. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.
  • Autres utilisateurs. Lorsque vous partagez des informations personnelles ou que vous interagissez de quelque manière que ce soit avec des zones publiques des sites Web, ces informations personnelles peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être diffusées publiquement en dehors du site à perpétuité. Si vous interagissez avec d'autres utilisateurs de notre site Web et que vous êtes enregistré via un réseau social (tel que Facebook), vos contacts du réseau social verront votre nom, votre photo de profil et une description de votre activité. De même, d'autres utilisateurs pourront voir les descriptions de votre activité, communiquer avec vous sur nos sites Web et consulter votre profil.
3. Utilisons-nous des cookies et d'autres technologies de suivi?

En bref: Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (telles que des balises Web et des pixels) pour accéder à des informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies définis dans notre Cookie Policy.

4. Comment traitons-nous vos connexions sociales?

En bref: Si vous choisissez de vous inscrire ou de vous connecter à nos sites Web à l'aide d'un compte de réseau social, nous pouvons avoir accès à certaines informations vous concernant.

Nos sites Web vous offrent la possibilité de vous inscrire et de vous connecter en utilisant les détails d'un compte de réseau social tiers (comme vos identifiants Facebook ou Twitter). Si vous choisissez de le faire, nous allons recevoir certaines informations de profil de votre fournisseur de médias sociaux. Les informations de leur profil que nous recevons peuvent varier en fonction du fournisseur de réseau social concerné, mais incluront souvent votre nom, votre adresse e-mail, votre liste d'amis, votre photo de profil ainsi que d'autres informations que vous choisissez de rendre publiques.

Nous utiliserons les informations que nous recevons uniquement aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité ou autrement expliquées clairement pour vous sur le (s) site (s) Web. Veuillez noter que nous ne contrôlons pas et ne sommes pas responsables des autres utilisations de vos informations personnelles par votre fournisseur de réseau social tiers. Nous vous recommandons de consulter leur politique de confidentialité pour comprendre comment ils collectent, utilisent et partagent vos informations personnelles et comment vous pouvez définir vos préférences de confidentialité sur leurs sites et leurs applications.

5. Vos informations sont-elles transférées à l'international?

En bref: Nous pouvons transférer, stocker et traiter vos informations dans des pays autres que le vôtre.

Nos serveurs sont aux États-Unis. Si vous accédez à notre formulaire en dehors des États-Unis, sachez que vos informations peuvent être transférées aux États-Unis, stockées aux États-Unis et traitées par nous dans nos installations et par les tiers avec lesquels nous pouvons partager vos informations personnelles. (voir «Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un?» ci-dessus), dans et dans d'autres pays.

Si vous résidez dans l'Espace économique européen, il est possible que ces pays ne disposent pas d'une protection contre les dattes ou d'autres lois aussi complètes que celles en vigueur dans votre pays. Nous prendrons toutefois toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité et à la législation applicable.

Règles d'entreprise contraignantes:

Celles-ci incluent un ensemble de règles d'entreprise contraignantes («BCR») établies et mises en œuvre par Bluewater Learning Inc. Nos autorités de protection de la vie privée de l'EEE ont reconnu que nos BCR garantissaient un niveau de protection adéquat des informations personnelles que nous traitons au niveau international.

6. Quelle est notre position sur les sites Web tiers?

En bref: Nous ne sommes pas responsables de la sécurité des informations que vous partagez avec des fournisseurs tiers qui font de la publicité pour nos sites Web, mais ne sont pas affiliés à ces sites.

Le site Web peut contenir des publicités provenant de tiers qui ne sont pas affiliés à nous et qui peuvent renvoyer vers d'autres sites Web, services en ligne ou applications mobiles. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité et la confidentialité des données que vous fournissez à des tiers. Toutes les données collectées par des tiers ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables du contenu ni des pratiques et politiques de confidentialité, de confidentialité et de sécurité de tiers, y compris d'autres sites Web, services ou applications pouvant être liés au site Web. Vous devez consulter les politiques de ces tiers et les contacter directement pour répondre à vos questions.

7. Combien de temps conservons-nous vos informations?

En bref: Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour remplir l'objectif décrit dans la présente politique de confidentialité, sauf si la loi l'exige.

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi (comme des obligations fiscales, comptables ou autres obligations légales). Cette politique ne nous oblige en aucun cas à conserver vos informations personnelles plus longtemps que 2 ans.

8. Comment protégeons-nous vos informations?

En bref: Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité des informations personnelles que nous traitons. Cependant, rappelez-vous également que nous ne pouvons pas garantir que l'Internet lui-même est% sécurisé 100. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis notre site Web s'effectue à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.

9. Est-ce que nous recueillons des informations auprès de mineurs?

En bref: Nous ne collectons pas sciemment de données auprès des enfants de moins de 18 et ne les commercialisons pas.

En toute connaissance de cause, nous ne sollicitons ni ne vendons des données aux enfants de moins de 18. En utilisant les sites Web, vous déclarez que vous êtes au moins 18 ou que vous êtes le parent ou le tuteur de ce mineur et consentez à l'utilisation du ou des sites Web par une personne à charge mineure. Si nous apprenons que des informations personnelles d'utilisateurs de moins de 18 ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons les mesures nécessaires pour supprimer rapidement ces données de nos archives. Si vous avez connaissance de données collectées d'enfants de moins de 18, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@bluewaterlearning.com.

10. Quels sont vos droits à la vie privée?

Information sur le compte

Si vous souhaitez à tout moment revoir ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez:

Sur votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et les informations de nos bases de données actives. Cependant, certaines informations peuvent être conservées dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre les problèmes, faciliter les enquêtes, faire respecter nos Conditions d'utilisation et / ou se conformer aux exigences légales.

Désactivation du marketing par courrier électronique: Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les courriers électroniques que nous envoyons ou en nous contactant à l'aide des informations fournies ci-dessous. Vous serez ensuite supprimé de la liste d'adresses e-mail marketing. Toutefois, nous devrons tout de même vous envoyer des e-mails liés aux services, nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte. Pour vous désabonner, vous pouvez nous envoyer votre demande par courrier électronique à l'adresse privacy@bluewaterlearning.com.

11. Les résidents de la Californie ont-ils des droits de confidentialité spécifiques?

En bref: Oui, si vous résidez en Californie, vous disposez de droits spécifiques en matière d'accès à vos informations personnelles.

La section 1798.83 du Code civil de Californie, également connue sous le nom de loi «Shine The Light», permet à nos utilisateurs résidant en Californie de demander et d'obtenir gratuitement une fois par an des informations sur des catégories ou des informations personnelles (le cas échéant). divulguer à des tiers à des fins de marketing direct ainsi que les noms et adresses de toutes leurs parties avec lesquelles nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous êtes un résident de la Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous en faire part par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et avez un compte enregistré sur le (s) site (s) Web, vous avez le droit de demander la suppression des données non désirées que vous publiez publiquement sur le (s) site (s). Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur le (s) site (s) Web, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de nos systèmes.

13. Comment pouvez-vous nous contacter à propos de cette politique?

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse privacy@bluewaterlearning.com ou par courrier à:

Bluewater Learning Inc.
Attention: confidentialité
1301 W. Président George Bush Hwy.
Suite 140
Richardson, TX 75080

Nous avons votre solution.

Besoin d'une équipe d'experts? Nous avons ça! Besoin d'aide avec un projet particulier? Nous vous avons couvert là aussi! Nous pouvons vous fournir des solutions pour tous vos besoins LMS, TMS ou HCMS. Cliquez ci-dessous et parlons de la façon dont nous pouvons aider.

PRIVACY POLICY

Last updated August 31, 2018

Thank you for choosing to be part of our community at Bluewater Learning Inc. (“Company”, “We”, “us”, or “our”). We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. If you have any questions or concerns about our policy, or our practices with regards to your personal information, please contact us at privacy@bluewaterlearning.com.

When you visit our websites and use our services, you trust us with your personal information. We take your privacy very seriously, in this policy notice, we describe our privacy policy. We seek to explain to you in the clearest way possible what information we collect, how we use it and what rights you have in relation to it. We hope you take some time to read through it carefully, as it is important. If there are any terms in this privacy policy that you do not agree with, please discontinue use of our websites and our services.

Table of Contents

Expand toggle to view all privacy policy contents.

1. What information do we collect?

Personal information you disclose to us

In Short: We collect personal information that you provide to us such as name, address, contact information, passwords and security data, and payment information.

We collect personal information that you voluntarily provide to us when registering at the expressing an interest in obtaining information about us or our products and services, when participating in activities on the (such as posting messages in our online forums or forms) or otherwise contacting us.

The personal information that we collect depends on the context of your interactions with us and the websites, the choices you make and the products and features your use. The personal information we collect can include the following:

Name and Contact Data. We collect your first and last name, email address, postal address, phone number, and other similar contact data

Social Media Login Data. We provide you with the option to register using social media account details, like Facebook, Twitter or other social media accounts. If you choose to register in the way, we will collect the information described in the section titled “How do we handle your social logins” below.

All personal information that you provide to us must be true, complete and accurate, and you must notify us of any changes to such personal information.

Information automatically collected

In Short: Some information – such as IP address and/or browser and device characteristics – is collected automatically when you visit our websites.

We automatically collect certain information when you visit, use or navigate our websites. This information does not reveal your specific identity (like your name or contact information) but may include device and usage information, such as your IP address, browser and device characteristics, operating system, language preferences, referring URLs, device name, country, location, information about how and when you use our websites and other technical information. This information is primarily needed to maintain the security and operation of our websites, and for our internal analytics and reporting purposes.

Like many businesses, we also collect information through cookies and similar technologies.

Information collected from other sources

In Short: We may collect limited data from public databases, marketing partners, and other outside sources.

We may obtain information about you from other sources, such as public databases, joint marketing partners, as well as from other third parties. Examples of the information we receive from other sources included: social media profile information, marketing leads and search results and links, including paid listings (such as sponsored links).

2. Will your information be shared with anyone?

In Short: We only share information with your consent, to comply with laws, to protect your rights, or to fulfill business obligations.

We only share and disclose your information in the following situations:

  • Compliance with Laws. We may disclose your information where we are legally required to do so in order to comply with applicable law, governmental requests, a judicial proceeding, court order, or legal process, such as in response to a court order or a subpoena (including in response to public authorities to meet national security or law enforcement requirements).
  • Vital Interests and Legal Rights. We may disclose your information where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding potential violations of our policies, suspected fraud, situations involving potential threats to the safety of any person and illegal activities, or as evidence in litigation in which we are involved.
  • Vendors, Consultants and Other Third-Party Service Providers. We may share your data with third party vendors, service providers, contractors or agents who perform services for us or on our behalf and require access to such information to do that work. Examples include: payment processing, data analysis, email delivery, hosting services, customer service and marketing efforts. We may allow selected third parties to use tracking technology on the websites, which will enable them to collect data about how you interact with the website over time. This information may be used to, among other things, analyze and track data, determine the popularity of certain content and better understand online activity. Unless described in this Policy, we do not share, sell, rent or trade any of your information with third parties for their promotional purposes.
  • Business Transfers. We may share or transfer your information in connection with, or during negotiations of, any merger, sale of company assets, financing, or acquisition of all or a portion of our business to another company.
  • Third-Party Advertisers. We may use third-party advertising companies to serve ads when you visit one of our websites. These companies may use information about your visits to our Website(s) and other tracking technologies in order to provide advertisements about goods and services of interest to you.
  • We may share your information with our affiliates, in which case we will require those affiliates to honor this privacy policy. Affiliates include our parent company and any subsidiaries, joint venture partners or other companies that we control or that are under common control with us.
  • Business Partners. We may share information with our business partners to offer you certain products, services or promotions.
  • With you Consent. We may disclose your personal information for any other purpose with your consent.
  • Other Users. When you share personal information or otherwise interact with public areas of the websites, such personal information may be viewed by all users and may be publicly distributed outside the in perpetuity. If you interact with other users of our and registered through a social network (such as Facebook), your contacts on the social network will see your name, profile photo, and descriptions of your activity. Similarly, other users will be able to view descriptions of your activity, communicate with you within our websites, and view your profile.
3. Do we use cookies and other tracking technologies?

In short: We may use cookies and other tracking technologies to collect and store your information.

We may use cookies and similar tracking technologies (like web beacons and pixels) to access or store information. Specific information about how we use such technologies and how you can refuse certain cookies it set out in our Cookie Policy.

4. How do we handle your social logins?

In Short: if you choose to register or login to our websites using a social media account, we may have access to certain information about you.

Our Website(s) offer you the ability to register and login using third party social media account details (like your Facebook or Twitter logins). Where you choose to do this, we will receive certain profile information about you from your social media provider. Their profile information we receive may vary depending on the social media provider concerned, but will often include your name, e-mail address, friends list, profile picture as well as other information you choose to make public.

We will use the information we receive only for the purposes that are described in this privacy policy or that are otherwise made clear to you on the website(s). Please note that we do not control, and are not responsible for, other uses of your personal information by your third-party social media provider. We recommend that you review their privacy policy to understand how they collect, use and share your personal information, and how you can set your privacy preferences on their sites and apps.

5. Is your information transferred internationally?

In Short: We may transfer, store, and process your information in countries other than your own.

Our servers are in the United States. If you are accessing our form outside the United States, please be aware that your information may be transferred to the United States, stored in the United States and processed by us in our facilities and by those third parties with whom we may share your personal information (see “Will your information be shared with anyone?” above), in and other countries.

If you are a resident in the European Economic Area, then these countries may not have date protection or other laws as comprehensive as those in your country. We will however take all necessary measures to protect your personal information in accordance with this privacy policy and applicable law.

Binding Corporate Rules:

These include, a set of Binding Corporate Rules (“BCRs”) established and implemented by Bluewater Learning Inc. Our BCRs have been recognized by EEA data protection authorities as providing an adequate level of protection to the personal information we process internationally. 

6. What is our stance on third-party websites?

In short: We are not responsible for the safety of any information that you share with third-party providers who advertise, but are not affiliated with, our websites.

The website may contain advertisements from third-parties that are not affiliated with us and which may link to other websites, online service or mobile applications. We cannot guarantee the safety and privacy of data you provide to any third parties. Any data collected by third parties is not covered by this privacy policy. We are not responsible for the content or privacy and security practices and policies of any third parties, including other websites, services or applications that may be linked to or from the website. You should review the policies of such third parties and contact them directly to respond to your questions.

7. How long do we keep your information?

In Short: We keep your information as long as necessary to fulfill the purpose outlined in this privacy policy unless otherwise required by law.

We will only keep your personal information for as long as it is necessary for the purposes set out in this privacy policy, unless a longer retention period is required or permitted by law (such as tax, accounting or other legal requirements). No purpose is this policy will require us keeping your personal information for longer than 2 years. 

8. How do we keep your information safe?

In short: We aim to protect your personal information through a system of organizational and technical security measures.

We have implemented appropriate technical and organizational security measures designed to protect the security of any personal information we process. However, please also remember that we cannot guarantee that the internet itself is 100% secure. Although we will do our best to protect your personal information, transmission of personal information to and from our website is at your own risk. You should only access the services within a secure environment.

9. Do we collect information from minors?

In Short: We do not knowingly collect data from or market to children under 18 years of age.

We do not knowingly, solicit data from or market to children under 18 years of age. By using the website(s), you represent that you are at least 18 or that you are the parent or guardian of such a minor and consent to such minor dependent’s use of the website(s). If we learn that personal information from users less than 18 years of age has been collected, we will deactivate the account and take reasonable measures to promptly delete such data from our records. If you become aware of any data we have collected from children under the age of 18, please contact us at privacy@bluewaterlearning.com.

10. What are your privacy rights?

Account Information 

If you would at any time like to review or change the information in your account or terminate your account, you can:

Upon your request to terminate your account, we will deactivate or delete your account and information from our active databases. However, some information may be retained in our files to prevent fraud, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our Terms of Use and/or comply with legal requirements.

Opting out of email marketing: You can unsubscribe from our marketing email list at any time by clicking on the unsubscribe link in the emails that we send or by contacting us using the details provided below. You will then be removed from the marketing email list – however, we will still need to send you service-related emails that are necessary for the administration and use of your account. To otherwise opt-out, you may email us with your request at privacy@bluewaterlearning.com.

11. Do California residents have specific privacy rights?

In Short: Yes, if you are a resident of California, you are granted specific rights regarding access to your personal information.

California Civil Code Section 1798.83, also know as the “Shine The Light” law, permits our users who are California residents to request and obtain from us, once a year and free of charge, information about categories or personal information (if any) we disclose to third parties for direct marketing purposes and the names and addresses of all their parties with which we shared personal information in the immediately preceding calendar year. If you are a California resident and would like to make such a request, please submit your request in writing to us using the contact information provided below.

If you are under 18 years of age, reside in California, and have a registered account with the website(s), you have the right to request removal of unwanted data that you publicly post on the website(s). To request removal of such data, please contact us using the contact information provided below, and include the email address associated with your account and a statement that you reside in California. We will make sure the data is not publicly displayed on the website(s), but please be aware that the data may not be completely or comprehensively removed from our systems.

13. How can you contact us about this policy?

If you have questions or comments about this policy, you may email us at privacy@bluewaterlearning.com or by post to:

Bluewater Learning Inc.
Attn: Privacy
1301 W. President George Bush Hwy.
Suite 140
Richardson, TX 75080

Contact Us

We're here to help

Want to know more about our services or service offerings? Filling out this form will get you one step closer to your solution

© 2018 Copyright - Designed by Bluewater™  |  Privacy Policy     Cookie Policy