Sélectionnez la page

Carrières

Bluewater est un lieu de travail incroyablement différent! Nous sommes fiers d'être des leaders serviteurs qui se soucient des autres en premier. Si vous souhaitez rejoindre une grande équipe de personnes engagées les unes envers les autres et envers les clients, nous aimerions parler avec vous! Apprenez-en davantage sur ce que signifie faire partie de la famille Bluewater et explorez nos postes vacants.

Notre mission

Bluewater ™ existe uniquement pour aider les clients à prendre en charge et développer leurs collaborateurs pour l'avenir de leur entreprise et la transformation du monde. C'est notre mission et notre passion. Nous voulons aider les gens à grandir et à réussir.

Notre méthode

Après une décennie au service des clients, Bluewater ™ a conçu et créé la méthodologie Bluewater ™ Center of Excellence ™ (COE). Le COE définit Zones de service critiques 7 les clients doivent s’adresser pour obtenir une valeur de leurs logiciels LMS, TMS ou HCM.

Nos Avantages

Vous ferez partie d'une grande équipe, avec de grands avantages (aux États-Unis)!

SANTÉ

Vision

Dentaire

Vacances illimitées

32k

positions ouvertes

Bluewater opère dans le États-Unis, Quebec , Europe avec des bureaux à Richardson, Houston, Londres, Munich et en Ontario. Nous avons également une multitude d'employés distants. Explorez nos postes ouverts et postulez dès aujourd'hui! Cliquez sur le bouton pour afficher toutes les positions ouvertes.

Notre processus

Curieux de ce qui vient ensuite? Nous allons le décomposer pour vous. Si vous souhaitez des informations plus détaillées, téléchargez notre processus d'embauche complet

1

CAS

2

Examen de l'application

3

Dépistage téléphonique

4

Interview (s)

5

Sélection finale et offre

6

Vérification de fond

Nous sommes sur Glassdoor

Découvrez ce que nos employés actuels ont à dire sur leur travail chez Bluewater.

Nous avons votre solution.

Besoin d'une équipe d'experts? Nous avons ça! Besoin d'aide avec un projet particulier? Nous vous avons couvert là aussi! Nous pouvons vous fournir des solutions pour tous vos besoins LMS, TMS ou HCMS. Cliquez ci-dessous et parlons de la façon dont nous pouvons aider.

careers

Bluewater is a different place because we are servant leaders who care for each other first. If you are interested in joining a great team of people committed to each other and to our Clients we would love to speak with you. Explore our open positions, and learn more about what it’s like to be part of our family below.

Our Mission

Bluewater exists to help our Clients care for and develop their people for the future of their business and the transformation of the world. This is our mission and our passion. We want to help people grow and achieve.

Our Method

After a decade of successful experience serving clients, Bluewater has designed and created the Bluewater Center of Excellence (COE) Methodology™. COE defines 7 critical service areas successful clients must address to obtain value from their LMS or HCM software. Learn more by clicking the icon above.

Our Benefits

You’ll be a part of a great team, with great benefits (in the USA)! 

Health

Vision

Dental

Unlimited Vacation

401k

Open Positions

Bluewater operates in the USA, Canada, and Europe with offices in Dallas, Houston, Munich and Ontario. We also have several employees working remotely. Explore and apply to our current opportunities below.

Our Process

Curious what comes next? We’ll break it down for you. If you’d like more detailed information, download our full hiring process

1

Application

2

Application Review

3

Phone Screening

4

Interview(s) 

5

Final Selection & Offer

6

Background Check

we're on Glassdoor

See what our current employees have to say about working for Bluewater.

Contact Us

We're here to help

Want to know more about our services or service offerings? Filling out this form will get you one step closer to your solution

© 2018 Copyright - Designed by Bluewater™  |  Privacy Policy