Sélectionnez la page

Êtes-vous à court de ressources?

Vous manquez d'expertise?

Ne cherchez pas plus loin que Bluewater Assurance ™. Nos services à la demande vous fournissent les ressources et l'expertise dont vous avez besoin pour conquérir vos systèmes d'apprentissage, de gestion des talents ou de gestion du capital humain.

"Merci à vous deux d'avoir sauté dessus. Maria est ma bouée de sauvetage !!"

"Jaime, tu es génial! Nous parlons de toi tout le temps derrière ton dos et je voulais juste que tu saches! Merci merci merci !!!"

Services de conseil et d'assistance

Expertise et soutien dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Bluewater Assurance ™ Consulting & Support Services étend votre équipe en vous mettant en contact avec notre équipe expérimentée d'experts en systèmes fonctionnels et de consultants de premier plan dans l'industrie. Notre équipe s'associe à la vôtre pour combler les lacunes et orienter l'optimisation de votre programme en cours, en vous apportant le soutien dont vous avez besoin sans personnel supplémentaire. Bluewater Assurance ™ Consulting & Support Services est notre service d'abonnement annuel qui vous permettra de définir votre budget pour l'année et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Les domaines de service de Bluewater Assurance ™ Consulting & Support Services comprennent: Analyse, expérience utilisateur, contenu, administration, technologie, processus et données.

services de soutien

Le soutien dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Les services d'assistance Bluewater Assurance ™ vous donnent accès à notre équipe d'experts en systèmes fonctionnels à la demande. Nous nous associerons à votre équipe pour combler les lacunes en ressources, ce qui vous permettra de vous concentrer sur des tâches plus stratégiques. Bluewater Assurance ™ Support Services est le service d'abonnement annuel qui vous permettra de bénéficier du support du système de gestion de l'apprentissage, du talent et du capital humain dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin - tout au long de l'année.

Les domaines de services des services d'assistance Bluewater Assurance ™ comprennent: Analyse, expérience utilisateur, administration et technologie.

Ressources et expertise simplifiées

Bluewater Assurance ™ est une réponse simple à une foule de problèmes de gestion de l’apprentissage, de gestion des talents et de gestion du capital humain. Nous vous donnons les ressources dont vous avez besoin pour réussir maintenant et planifier l’avenir de votre programme. Cliquez ci-dessous pour voir à quel point nous l'avons fait.

Services Bluewater ™

Nous proposons un total de sept domaines de services, proposés individuellement par projet personnalisé ou par le biais de nos forfaits d’abonnement annuel Bluewater Assurance ™. Cliquez ci-dessous pour voir les services disponibles.

Analytiques

Expérience utilisateur

Contenu

Administration

Technologie

Traiter

Data

Nous avons votre solution.

Besoin d'une équipe d'experts? Nous avons ça! Besoin d'aide avec un projet particulier? Nous vous avons couvert là aussi! Nous pouvons vous fournir des solutions pour tous vos besoins LMS, TMS ou HCMS. Cliquez ci-dessous et parlons de la façon dont nous pouvons aider.

© 2019 Copyright - Conçu par Bluewater ™ | Politique de confidentialité Cookie Policy

Are you low on resources?

 

Do you lack expertise?

Look no further than Bluewater Assurance™. Our on-demand services provide you with the resources & expertise you need to conquer your Learning, Talent, or Human Capital Management Systems.

"Thank you both for jumping on this. Maria is my life saver!!"

"Very efficient Mark & thanks for the assistance."

"Jaime, you’re awesome! We talk about you all the time behind your back & I just wanted you to know! Thank you thank you thank you!!!"

Consulting & support services

Expertise & Support You Need, When You Need It.

Bluewater Assurance™ Consulting & Support Services extends your team by connecting you with our seasoned team of functional system experts & industry leading consultants. Our team partners with yours to fill the gaps & guide your ongoing program optimization, giving you the support you need with no additional staffing required. Bluewater Assurance™ Consulting & Support Services is our annual subscription service that will give you a chance to set your budget for the year & get the help you need, when you need it.

Bluewater Assurance™ Consulting & Support Services service areas include: Analytics, User Experience, Content, Administration, Technology, Process, & Data.

 support services

Support You Need, When You Need It.

Bluewater Assurance™ Support Services gives you access to our team of functional system experts on-demand. We’ll partner with your team to fill resource gaps, giving you the ability to focus on more strategic tasks. Bluewater Assurance™ Support Services is the annual subscription service that will set you up with the learning, talent, & human capital management system support you need, when you need it –  all year round.

Bluewater Assurance™ Support Services service areas include: Analytics, User Experience, Administration, & Technology.

Resources & Expertise Made Simple

Bluewater Assurance™ is a simple answer to a host of learning management, talent management, & human capital management problems. We give you the resources you need to succeed now & plan for the future of your program.  Click below to see how simple we have made it.

Bluewater™ Services

We offer a total of seven service areas, offered individually per custom scoped projects or through our Bluewater Assurance™ annual subscription packages. Click below to see services available.

Analytics

User Experience

Content

Administration

Technology

Process

Data

We've got your solution.

Need a team of experts? We've got that! Need help with a particular project? We've got you covered there too! We can provide you with solutions for all your LMS, TMS or HCMS needs. Click below & let's talk about how we can help.

© 2019 Copyright - Designed by Bluewater™  |  Privacy Policy     Cookie Policy